loading

« Un Jouet, un sourire » : Alain Baudrey plus que jamais mobilisé

 

 « Dès à présent, toutes les personnes peuvent déposer les jouets, chaussures et vêtements neufs ou en très bon état à ma concession automobiles. J’entame déjà la 14e campagne Un Jouet, un Sourire, pour permettre aux familles bénéficiaires du Secours Populaire d’Étampes de vivre de petits instants de bonheurs à l’occasion des fêtes. Loin d’être blasé, je suis plus que jamais motivé, surtout en voyant que la précarité gagne du terrain chaque année », analyse Alain Baudrey, gérant de la concession automobile Baudrey Automobile qui est à l’origine de cette belle opération caritative. 

« Chaque année, nous battons le record de l’année précédente. Heureusement, je peux toujours compter sur mes partenaires, Étampes Rugby Club et Athlétic Club Etréchy, pour faire encore mieux que les 6 000 biens récoltés en 2018. Mais nous aurons aussi besoin de tout le monde pour y parvenir. » 

Jouets, chaussures ou vêtements peuvent être remis du lundi au samedi, de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h, à la concession Alain Baudrey RN 20, parc de Brunehaut. 

 

 

 

Rédacteur : ETAMPES Info

promo 
Retour en haut de la page